Région BFC - DIJON
Depuis 2018, la qualité de l’air intérieur fait l’objet d’obligations réglementaires dans certains établissements recevant du public.
Après plusieurs années de pratique, les retours d’expériences ainsi que la crise Covid ont mis en lumière la nécessité de réviser le dispositif réglementaire afin de le rendre plus complet et mieux adapté. C’est ainsi que, depuis le 1er janvier 2023, une nouvelle réglementation QAI est applicable.
Dans ce contexte, le Cerema et ses partenaires proposent une conférence technique territoriale pour vous apporter un éclairage sur les nouveaux aspects techniques et réglementaires du dispositif. Des retours d’expériences et des témoignages viendront illustrer les propos et partager des bonnes pratiques pour une meilleure gestion de la qualité de l’air intérieur.
Terragilis sera présent et interviendra sur la prise en compte de la qualité de l’air intérieur de la construction au chantier avec la méthode ECRAINS, développée par l’ADEME.
Cette conférence technique territoriale s’adresse aux collectivités, bureaux d’études, maîtres d’ouvrages publics et privés concernés par les obligations réglementaires. Nous vous y attendons nombreux.
Retrouvez le déroulé et les informations pratiques dans le programme.